Êtes-vous amateur de bons vins ? Collectionneur de grands crus ? Adepte des foires aux vins ? Une chose est sûre : votre vin mérite d’être conservé, protégé, présenté et toujours prêt pour une dégustation. Si vous ne disposez pas de l’espace suffisant pour une cave traditionnelle, optez pour les appareils de froid Gaggenau.

La marque allemande lève le voile sur deux gammes de cave à vin permettant tout à la fois de stocker et de protéger vos différentes cuvées. Laissez-vous séduire et impressionnez vos invités !

Toute la splendeur de l’arôme

Gaggenau pense la cave à vin tel un écrin idéal pour vos bouteilles. Cela passe par une technologie avancée qui assure une protection optimale. Mais aussi par un intérieur climatisé. L’air qui y circule passe automatiquement par un filtre à charbon et un moteur à faible vibration afin de minimiser odeurs et secousses susceptibles d’endommager le vin.

Raffinement et élégance signent le design de leurs produits. Ainsi, les matériaux sélectionnés sont spécialement conçus pour offrir une neutralité aromatique et gustative absolue.

cave à vin technique gaggenau lixe idkrea rennes 2
cave à vin technique gaggenau lixe idkrea rennes 4

Cave à vin Gaggenau : avec ou sans poignée

Les caves à vin de la série Vario 400 de Gaggenau sont conçues pour vous donner le choix entre deux systèmes d’ouverture. D’une part, un modèle équipé d’une poignée “Pull-to-Open”. D’autre part, un modèle sans poignée “Push-to-Open”. Afin d’aller encore plus loin et de créer des armoires composées uniques et personnalisées, la façade de ces caves à vin se décline en deux versions :

  • La première dispose de portes en verre encastrées dans le mobilier et la matière de votre cuisine. Pour une cave à vin complètement intégrée, à fleur des meubles juxtaposés.
  • La seconde dispose de portes en verre encastrées avec un cadre inox pour magnifier la cave à vin et mettre en avant son design moderne. Il s’agit de faire écho aux autres appareils électroménagers de la cuisine.

La porte en verre est équipée d’une protection anti-UV afin de protéger au mieux le vin.

Un air de lumière

La cave à vin conçue par Gaggenau dévoile trois zones climatiques indépendantes. Elles sont la garantie d’une dégustation à la température que vous souhaitez, de 5°C à 20°C. Ces différentes zones climatiques se contrôlent à l’aide d’un affichage tactile TFT très intuitif. Quant à l’humidité de la cave, sa valeur peut désormais être spécifiée.

L’intérieur en inox de la cave à vin se combine merveilleusement avec des tablettes ajustables en aluminium massif. De quoi assurer la préservation idéale et en toute sécurité de vos précieux breuvages, tout en les exposant aux yeux de tous les curieux. Enfin, cinq modes d’éclairages sont paramétrables. Ils utilisent un système de LED antireflet à lumière blanche, douce et chaleureuse. Rendez-vous dans notre showroom au centre de Rennes pour découvrir toutes les solutions intelligentes d’aménagement intérieur et de réalisation de votre future cave à vin !

cave à vin technique gaggenau lixe idkrea rennes 5

Rendez-vous dans notre showroom au centre de Rennes pour découvrir toutes les solutions intelligentes d’aménagement de votre future cuisine !