« La marque s’inscrit dans l’univers du luxe, du rêve et de la différenciation, portée par ce geste artisanal, l’authenticité des matériaux nobles et cette façon d’appréhender la technologie, sans aucun compromis sur la qualité », dit Sarah Zerbib – Directrice Marketing/Commerciale Gaggenau.

Le four est au cœur des cuisines professionnelles comme privées… Pour Gaggenau, la marque d’électroménager haut de gamme, la création d’un appareil se réalise à partir de sa fonction. De ce fait, l’esthétique des fours Gaggenau s’allie à une performance exceptionnelle et un fonctionnement infaillible, offrant des expériences de cuisson extraordinaires et différentes.

Electroménager haut de gamme - Fours série 400 Gaggenau - IDKrea, RennesElectroménager haut de gamme - Fours série 400 Gaggenau - IDKrea, Rennes

Les remarquables fours de la série 400

Comme la série précédente, les fours de la série 400 affichent le même mode d’utilisation, avec 2 boutons rotatifs dédiés à la gestion des fonctions principales associé à un écran TFT tactile qui permet d’accéder aux fonctions secondaires et d’afficher les informations indispensables d’utilisation et de programmation comme la température, la durée, le mode de cuisson …

Les grandes différences par rapport à la série 200 sont : un nouveau design des façades en verre et inox, une porte qui s’ouvre à 180° et d’une ouverture automatique des portes. Ainsi que 3 nouveaux coloris, Anthracite, Silver et Metallic, 2 largeurs possibles – 60 et 76 cm et une possibilité d’encastrement à fleur de meuble.

« L’isolation est cruciale pour maintenir la façade extérieure de la porte d’un four à la température ambiante tandis que l’intérieur atteint les 485 ˚C. La porte des fours Série 400 est constituée de cinq couches d’un verre très spécial. »

Les fours des séries 200 et 400 proposent une multitude de configurations avec les autres appareils électroménagers haut de gamme de la marque : micro-onde, combi-vapeur, cafetière et tiroir sous vide et chauffant. Ses appareils électroménagers exclusifs s’associent dans votre cuisine de manière esthétique et intuitive.

Combinez par exemple un combi-vapeur avec un tiroir sous vide pour ajouter la cuisson sous vide à votre répertoire. On n’hésite pas à compléter le four de votre choix à un tiroir chauffant pour maintenir au chaud, ou prévoir une préparation à l’assiette. Votre cuisiniste SieMatic et architecte d’intérieur à Rennes IDKrea sera à vos côtés pour laisser libre cours à votre imagination, en alliant l’ergonomie de la cuisine au design et l’esthétique idéaux.

Les fours Gaggenau se démarquent également par l’émail intérieure hors du commun aux nuances bleutées, véritable signature de l’excellence Gaggenau. « On ne recherche pas une esthétique, mais un parti pris, une « patte », afin que les utilisateurs puissent s’approprier l’ensemble des appareils au design interconnecté et intemporel » souligne Sarah Zerbib.

La marque offre des fours redoutablement ergonomiques, où l’utilisation des produits est intuitive et adaptée aux styles de vie de chacun. Chez Gaggenau, la mission du designer a toujours pour objectif d’apporter un bénéfice réel au chef soucieux de votre cuisine. La création du designer ingénierie de Gaggenau se révèle être un véritable objet d’art fonctionnel !

Electroménager haut de gamme - Fours série 400 Gaggenau - IDKrea, Rennes

Pour découvrir le design exceptionnel et toutes les fonctionnalités étonnantes de la nouvelle série 400 de Gaggenau, et trouver la meilleure configuration pour votre cuisine, prenez un rendez-vous pour la démo gratuite au showroom, et on en parle !

Electroménager haut de gamme - Fours série 400 Gaggenau - IDKrea, Rennes