Pour chaque chef amateur ou professionnel, il existe une table de cuisson adaptée – flex induction, induction, gaz ou vitrocéramique.

Le fabricant d’électroménager haut de gamme de qualité professionnelle, Gaggenau dispose d’une large gamme de plaques de cuisson qui peuvent être installées seules ou combinées à d’autres appareils Vario, comme un aérateur de plan de cuisson, un Teppan Yaki, Wok ou grill électrique… Afin de nourrir mieux l’inspiration du chef qui est en vous ! 

Gaggenau se démarque une nouvelle fois par sa table de cuisson induction Full Zone, primée à l’international. Déclinée en deux variantes de largeur différente, 90cm et 80cm, la Full Zone est spécialement conçue pour ceux qui exigent un espace à la hauteur de leur créativité gastronomique et de leurs performances culinaires.

Cadre ou à fleur de plan ?

Que vous l’installez seule ou combinée, on se laisse séduire par son modèle cadre en inox afin de mettre le produit en valeur, répondre aux autres appareils présents au sein de la cuisine, mais bien entendu aussi pour protéger le produit. 

Dans la version cadrée, vous n’avez plus qu’à vous laisser inspirer pas une multitude de configurations possible, en la combinant aussi bien au Vario gaz Wok, le Teppan Yaki ou encore le gril électrique, voire tous ensemble. 

Disponible à fleur de plan, nous devons, en tant que professionnel, vous informer sur les avantages et inconvénients de chaque produit. Certes plus esthétique, un plan de cuisson à fleur de plan reste plus fragile à l’usage que dans une version cadrée. 

La plaque de cuisson induction Full Zone de Gaggenau dispose d’un espace pouvant recevoir jusqu’à 6 récipients simultanément…Inspirée par les cuisines professionnelles, elle dispose d’une fonction « cuisson professionnel » et d’une fonction « cuisson dynamique » qui évoluent et ajustent automatiquement les niveaux de puissance lorsque récipient est retiré ou déplacé. 

On se laisse facilement guider, à l’aide de l’écran TFT tactile intuitif qui vous indique la forme, la taille et la position des ustensiles présents, grâce à la détection individuelle des récipients. 

Les passionnées de cuisine peuvent se donner à cœur joie dans la préparation de leur repas à l’aide de fonction Booster, pour casseroles et poêles, qui dispose de 17 niveaux de puissance !

Gaggenau pense à tout… si vous aimez prendre du temps avec vos convives, cuisinez en toute sérénité grâce aux capteurs de cuisson qui règlent automatiquement et avec précision le niveau de puissance afin d’éviter tout débordement. 

Cette plaque vous cache encore bien des bonnes surprises avec des fonctions toutes plus utiles les unes des autres, pour une facilité d’usage exceptionnelle – fonction maintien au chaud, chronomètre, minuterie indépendante, touche info pour conseils d’utilisation, régulateur d’énergie, contrôle de la ventilation basée sur le réglage de la table de cuisson pour les appareils avec hotte, et un module IFI intégré pour les services mode Digital (Home Connect).

« Nous sommes convaincus que l’alliance d’une flexibilité totale et d’une esthétique épurée est la clé de l’excellence en matière de création culinaire. Pour concevoir des appareils à la hauteur de cette ambition, Gaggenau puise dans son savoir-faire en matière de design pour atteindre le niveau de perfection attendu par nos clients. Pour cette nouvelle table de cuisson induction Full Zone, nous avons encore affiné le style élégant et intemporel du précédent modèle, car nous estimons que l’amélioration continue de notre gamme nous permet de consolider notre position d’acteur majeur du marché de l’électroménager de luxe » a déclaré Sven Baacke, directeur du département Design de Gaggenau.